Trois nouveaux co-présidents pour notre locale!

Publié le 3 juillet 2023

Kevin Mertens, Thibault Deldime et Manu de Castillon, trois nouveaux membres, ont décidé de s’investir ensemble pour concrétiser les idées d’Ecolo à Mons.

Nouvelle équipe, nouvelle énergie pour notre locale !

C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons l’arrivée de trois nouveaux co-présidents qui ont décidé de s’engager ensemble pour concrétiser les idées d’Écolo à Mons. Kevin Mertens, Thibault Deldime et Manu de Castillon ont été chaleureusement accueillis lors de notre assemblée générale du 29 juin, où leur candidature a été approuvée à l’unanimité.

Kevin Mertens, conseiller en création d’entreprises, est membre depuis un an et s’est déjà impliqué activement au sein de notre locale ces derniers mois. Son expertise technique et logistique sera un atout majeur pour préparer les élections de 2024.

Membre depuis octobre 2022, Manu de Castillon, graphiste de profession, mettra son talent au service de la visibilité de nos actions. Sa créativité et sa sensibilité artistique contribueront à faire rayonner notre locale.

Quant à Thibault Deldime, enseignant et chargé de projets écologiques, il a rejoint Écolo il y a un an également. Il apportera son soutien logistique sur le terrain et assurera le rôle de trésorier de la locale, garantissant une gestion rigoureuse de nos ressources financières.

Avec leurs compétences complémentaires, ils forment une équipe unie et motivée, prête à succéder à l’ancienne coprésidence et à relever avec détermination les nombreux défis de leur mandat à venir.

“Nous remercions chaleureusement l’ancienne coprésidence pour son travail et son engagement, et nous sommes impatients de vous rencontrer lors de nos prochains événements.”