Permis de végétaliser
Publié
le
24 janvier 2020
Rédigé par
Serge
Publié le 24 janvier 2020 par
Serge
Désormais, les Montois pourront planter dans l’espace public grâce au permis de végétaliser et à la prime qui l’accompagne !
A travers une démarche participative, le permis de végétaliser permet de développer le maillage urbain vert, favorise la biodiversité, réduit l’empreinte écologique des quartiers, améliore la qualité de l’air, participe à l’embellissement du cadre de vie, stimule la dynamique de transition et réduit le phénomène de chaleur des îlots urbains.
Toutes les informations sur https://www.mons.be/actualites/fleurissez-votre-facade